La chirologie est la meilleure façon de décortiquer l'être humain avec logique.
Vos empreintes ne changeront jamais.
 
  Gérald Gagnon, chirologue
Longueuil, Québec, Canada
Reflet de soi
Definition Formes Boucles Motifs Lignes Contactez-moi
 
Définition
 
La chirologie est basée sur des milliers d’empreintes de main; ce qui permet d’établir votre portrait psychologique et d’avoir des informations marquées de votre futur.

Passionnés de psychologie, vous serez heureux de constater que la chirologie est le reflet de soi.

L’apparence extérieure, la forme, la couleur de la main et des ongles, la longueur et la flexibilité de chaque doigt sont également des détails importants.

À l'aide d'un crayon doré, je dessine les boucles ou empreintes digitales, qui peuvent être différentes d'un doigt à l'autre ou d'une main à l'autre, ainsi que les triangles (apex) au bas de la main et de chacun des doigts.

Ensuite, je dessine les motifs palmaires qui sont déterminés par un resserrement dans les sillons de chaque main.

La chiromancie de vos mains, réalisée par un chirologue perspicace, vous éclaire sur votre santé, vos talents, vos excès et votre vie.

La main gauche représente l'hérédité et le destin, alors que la main droite représente la raison et la volonté consciente.

Le subconscient agit sur le destin plus ou moins consciemment par nos pensées. On le constate par les lignes qui changent de direction, de profondeur et de couleur.

Dans la mesure où nous pouvons choisir entre le bien et le mal, entre le raisonnable et l’extravagant, nous avons la possibilité d’influencer notre destin. La volonté est toujours disponible pour intervenir, domptant l’être instinctif et apaisant l’émotivité.

Mais encore faut-il qu’il y ait la volonté et le désir, conscient ou non, de vouloir évoluer.

  ©Tous droits réservés 2002